img

[ Revue de presse ] LKSpatialist présente l'application LINA® patrimoine pour les bailleurs sociaux

Publié par : Hérault Juridque

La start-up montpelliéraine développe dans son application Lina® un module spécifique destiné aux besoins des bailleurs sociaux. Lina Patrimoine® permettra au bailleur de mieux suivre et anticiper l’évolution de son parc et de contribuer ainsi pleinement au renouvellement urbain. Cette nouvelle application, développée en partenariat avec le bailleur social ACM Habitat, sera disponible au printemps 2018.


LKSpatialist transforme les métiers du foncier et de l’aménagement des territoires en proposant des applications web innovantes, interactives et dynamiques. Ces applications permettent de qualifier le potentiel parcellaire à destination des acteurs du foncier et de l’aménagement des territoires, ainsi que des particuliers. Sa première application commercialisée, Lina®, rencontre un immense succès auprès de ses premiers clients : les promoteurs immobiliers, les aménageurs/lotisseurs et les bailleurs sociaux. Lina® est dédiée à l’information, à la prospection et à la stratégie foncières 2.0.


Sa force réside dans sa capacité à quantifier de la donnée réglementaire permettant à ses clients de trouver de manière instantanée des parcelles dont la réglementation foncière correspond à leurs projets ou de réaliser des projets selon les règlementations locales et nationales.

 

Lire la suite sur Hérault Juridique